J’ai regardé une vidéo qu’un camarade a partagé. Celle-ci est de la catégorie que l’on cache au grand public. Celle qui envoie Marine Le Pen en correctionnelle. J’ai regardé l’horreur des exécutions de chrétiens. Un par un ils sont tués d’une balle dans la tête, parfois une seconde salve est nécessaire si la victime récalcitrante a des soubresauts. Ces actes d’une barbarie comparable aux crimes des nazis ou de la tchéka soviétique démontrent un manque d’humanité total. Ces hommes sont des monstres, ils ne méritent pas le qualificatif d’hommes. ce sont des bêtes sauvages qui tuent au nom d’une idéologie diabolique.
Qui sont-ils ? Ce sont des islamistes, enfin c’est le vocable utilisé par les médias, soucieux de ne prêter le flanc à une justice prompte à sanctionner les imprudents. A contrario si je remplace le terme islamisme par islam, je deviens de facto un islamophobe répugnant à pendre haut et court. Surtout pas d’amalgame crient à tous vents les sentinelles de la bien-pensence. De reconnaitre que l’islam véhicule la violence au détriment des non musulmans déclenche chez les collabos des nausées incoercibles.
C’est à dessein que j’emploie le terme de collabos. Si l’on compare l’invasion allemande à l’aide de blindés au déferlement des musulmans nantis d’un baluchon, il est navrant de constater dans les deux cas l’émergence d’individus éprouvant de la sympathie pour l’occupant.
Combien de temps allons nous attendre le réveil des forces patriotes pour contrer cette politique religieuse contraire à tous nos principes ? Si nous tardons trop, le réveil sera douloureux et sanglant car les arguments de nos adversaires sont expéditifs.