
Le passe sanitaire. Libération ou asservissement volontaire ?
Un observateur attentif à la marche du monde devrait éprouver de l’épouvante, quand se dessine la génèse d’une société qui promeut des valeurs novatrices destinées à supplanter celles qui régissent nos vies depuis des lustres. A titre d’exemple, on peut faire état d’une valeur qui a défié les siècles : la famille traditionnelle. Celle qui est formée d’ un homme, d’une une femme et d’une ribambelle d’enfants. Battu en brèche ce postulat est passé de mode, pour laisser la place à une société LGBT où les couples homos et lesbiens jouiront des joies de la maternité comme tout un chacun. Ceci dans l’attente de commander sur catalogue ses enfants mis au monde par manipulation génétique en laboratoire. Parfois la réalité rejoint la fiction. Aldous Huxley avait vu juste.
Un phénomène contemporain est de nature à bouleverser l’ordre établi. La fameuse vaccination sensée terrasser le covid. Malgré une suspicion légitime envers un vaccin jamais utilisé sur un humain. L’état veut imposer aux français une vaccination dont les effets à long terme sont mal connus. En corrélant le pass sanitaire au vaccin, l’état cherche à stigmatiser les récalcitrants, et ce avec l’aide des français qui veulent croire que vaccination rime avec libération. Seul le hasard favorise la bonne fortune des laboratoires. Que ceux-ci engrangent des profits considérables, n’est en aucun cas du à la propagande indécente prodiguée aussi bien par les politiques que des médecins aveuglés par leurs certitudes, ou peut être stipendiés par les labos ? A se sujet une constatation s’impose : les scientifiques ignorant la durée de l’immunité fournie par le vaccin, laissent entendre que la possibilité d’une troisième injection n’est pas exclue. En murmurant ils exposent la thèse suivante. Il se peut que des rappels à intervalles réguliers soient nécessaires dans le futur. Jamais au grand jamais n’est évoquée l’extinction naturelle de l’épidémie.
A dessein l’état alimente la psychose afin de conserver les français dans la peur et l’incertitude. Psychose garante d’une servitude volontaire et souhaitée.
Sous peu, la pression des vaccinés sur les non vaccinés va s’intensifier. A l’instar des lépreux du moyen-âge les récalcitrants devront se munir de crécelles afin de prévenir les bons citoyens de leurs venues.
Cette pandémie qui monopolise les médias tombe fort à propos. Elle dissimule les bouleversements qui vont s’abattre sur nous L’informatique risque de transformer radicalement les paradigmes qui gèrent notre quotidien. Nous serons soumis à une surveillance accrue par caméras omniprésentes, au puçage électronique à usage médical et administratif, au salaire universel, à la disparition de la monnaie sonnante et trébuchante. Les personnes bien informées évoquent l’Euro virtuel pour demain. Il serait trop long d’évoquer ici les immenses possibilités de l’informatique à nous formater. Nous l’ignorons mais nous sommes déjà les vassaux de la gouvernance mondiale.
Mais qu’ils prennent garde que la mariée ne soit pas trop belle….