Le Goulag n’est pas si loin.

Le Goulag n’est pas si loin.

Com­ment ne pas s’in­surg­er sur l’ac­cu­mu­la­tion de mesures liberticides ?

Com­ment rester amor­phe devant le lent grig­no­tage de notre lib­erté de mouvement ?

Com­ment oubli­er une oblig­a­tion aus­si vex­a­toire que ce per­mis de cir­culer délivré par nos soins, mais impéra­tive­ment écrit et non verbal ?

Com­ment cette mesure d’une bêtise crasse n’a t‑elle pas provo­quée la révolte des Français ?

Com­ment ne pas bondir d’indig­na­tion quand le pass san­i­taire est imposé lorsque l’on monte à bord d’un train, alors que cette même mesure n’est pas appliquée lorsque l’on monte à bord d’un métro bondé ?

Com­ment accepter sans bronch­er l’oukase qui offi­cialise le séparatisme imposé aux non vaccinés ?

Com­ment sans une once d’an­goisse, prêter com­plaisam­ment son épaule pour recevoir un vac­cin expéri­men­tale en phase trois ?

Com­ment accorder une con­fi­ance aveu­gle à des médecins qui dans un passé encore récent, ont pre­scrit sans dis­cerne­ment un médica­ment tel le médi­a­tor et ce durant des années ?

Com­ment croire sur paroles des hommes poli­tiques, qui ont démon­tré à de mul­ti­ples occa­sions que men­tir était pour eux une sec­onde nature ?

Com­ment ne pas être cha­griné par la facil­ité de nos con­tem­po­rains à accepter le joug des multi­na­tionales de la pharmacie ?

Com­ment ne pas être atter­ré par le retard de réac­tions des syn­di­cats, devant la men­ace de licen­ciements des non vac­cinés ?  Cette com­plai­sance est sus­pecte, eux qui d’or­di­naire sont plus prompts à s’en­flam­mer pour des caus­es futiles.

Com­ment ne pas froiss­er  tous ces gaulois vin­di­cat­ifs en ayant l’au­dace de com­par­er leur apathie avec celle des Français sous l’oc­cu­pa­tion alle­mande ?  Sur quar­ante mil­lions de Français, seul deux pour cent prirent une part active soit à la col­lab­o­ra­tion, soit à la résistance.

Com­ment rester de mar­bre et ne pas explos­er de colère, à regarder nos con­tem­po­rains gravir avec allé­gresse les march­es qui aboutis­sent à la gou­ver­nance mondiale ?

Com­ment ne pas pressen­tir la mort sociale des non vac­cinés et l’en­fer­me­ment pos­si­ble dans des camps de rééducation ?

Com­ment ne pas me tax­er d’ul­tra­crép­i­dar­i­an­isme ?  Un ami se reconnaitra.

Category : Actualités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :