Macron est-il masochiste ?

Macron est-il masochiste ?

Macron est-il masochiste ?

Tout être humain adopte de mul­ti­ples straté­gies pour par­venir à l’ex­tase.  Cer­tains atteignent les som­mets de la félic­ité en pra­ti­quant l’ascétisme et la sobriété, alors que d’autres moins enclins à se soumet­tre à la spir­i­tu­al­ité se sub­li­ment dans l’acte sex­uel.  Par­fois le stupre et la licence man­quent d’at­trait aux yeux des ado­ra­teurs de la réus­site finan­cière. Ces esthètes ne jouis­sent qu’en présence de lin­gots d’or et tombent en pamoi­son en comp­tant leurs dollars.

Pour­tant des indi­vidus échap­pent à ces stan­dards. Ce sont des êtres trou­bles qui ne s’ac­com­plis­sent que dans l’av­ilisse­ment, dans l’ab­ject et la soumis­sion.  Macron serait-il de ceux-ci ?  Des indices con­cor­dants sem­blent accréditer cette hypothèse.  Sans aucun doute il se com­plait dans cette fas­ci­na­tion qu’il ressent pour l’au­to fla­gel­la­tion intel­lectuelle. Mais pas que.  Porte t‑il en secret un sil­ice ?  Qui sait ?  Plus sérieuse­ment, il ne peut cacher le plaisir mal­sain qu’il éprou­ve à dén­i­gr­er son pays devant des prési­dents de pays hos­tiles.  De notre civil­i­sa­tion il extirpe des épisodes qui peu­vent prêter le flanc à la cri­tique, mais ce garde bien de glo­ri­fi­er des réal­i­sa­tions grandios­es dues au génie français. Les cathé­drales romanes et goth­iques avaient-elles une part d’african­ité ? Sans con­teste NON.

Le sum­mum de l’ig­no­minie fut la com­plai­sance envers le prési­dent algérien. Lors d’une ren­con­tre des deux hommes  Macron assé­na une con­tre vérité avec un aplomb con­fon­dant. Assim­i­l­er la coloni­sa­tion française à un crime con­tre l’hu­man­ité  est faire fi des efforts four­nis par la France pour faire d’un désert un pays civil­isé.  Il méprise ouverte­ment les français­es et français mas­sacrés de façon hor­ri­ble par le Fln. Les petites filles vio­lées et évis­cérées ne le hante pas. La jouis­sance éprou­vée en marte­lant sa poitrine de ses petits poings et en psalmodi­ant des mea cul­pa est le moteur de sa haine envers son pays.

Allons nous réélire ce servi­teur servile de l’oli­garchie destruc­trice de nos nations ? Nous devons être fier du passé de notre grand pays et laiss­er aux oubli­ettes de l’his­toire ce petit mar­quis poudré qui nous fait honte.

Category : Actualités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :