
Haro sur le Burkini.
La mode féminine est un domaine où toutes les excentricités sont permises. Au gré de la fantaisie des créateurs la mode la plus sage avoisine les délires fantasmés. Importables pour le commun des mortels, les tenues toutes plus insolites les unes que les autres font la joie des bobos fortunés.
La mode masculine revisitée par des créateurs soumis à la culture woke est une vision politisée. Nos couturiers vedettes nantis d’un taux de testostérone au dessous de la norme ont l’ambition de déviriliser les hommes. Pour cela une seule méthode. Habiller leurs mannequins androgynes en femmes. De porter des jupettes et des chaussettes hautes n’est plus l’apanage des demoiselles. Les hommes ainsi vêtus entrent de plein pied dans une société destructurée. On ne sait plus qui est qui. Homme femme ? Non genré ? Binaires non binaires ?
Une catégorie échappe totalement à cette inversion des valeurs. Les femmes musulmanes. Femmes elles sont . Femmes elles resteront. Parfois l’habit fait le moine. Une femme portant un burkini pour se baigner ne trompe pas son monde. La mode LGBT n’a pas l’approbation des musulmans. Pour eux la différenciation des sexes est immuable et intangible.
Nous voici devant un dilemme. Accepter les délires du wokisme ou tolérer le burkini ? Ni l’un ni l’autre. les deux sont destinés à saper nos valeurs. Le burkini est une arme politique au service d’un islam conquérant et dominateur. Il remet en cause l’identité et la liberté des femmes. Et puis merde. Une femme en bikini est autrement plus agréable à admirer qu’une ombre en burkini. Le bikini oui. Le burkini NON. Vision machiste ? Non vision gauloise.