L’emmerdeur a encore frappé.

L’emmerdeur a encore frappé.

L’emmerdeur a encore frappé.

Com­ment ne pas réa­gir à pro­pos du lan­gage imagé employé par le prési­dent de tous les Français pour insul­ter une caté­gorie de français.  Ceux-ci sont cer­taine­ment des indi­vidus met­tant en péril l’avenir du pays. On peut penser aux ter­ror­istes musul­mans, ou à ceux qui utilisent les cinq à six mil­lions de cartes vitales en sus des soix­ante sept mil­lions d’habi­tants, de met­tre dans le même sac les très nom­breux cen­te­naires béné­fi­ci­aires de la retraite des vieux en Algérie est sans con­teste du plus mau­vais esprit.  NON l’emmerdeur en chef désigne nom­mé­ment les salopards qui refusent le pseu­do vac­cin.  Cette thérapie génie mon­tre pour­tant des signes man­i­festes d’une effi­cac­ité con­testable. Un seul exemple :

Nous avions le 5 Jan­vi­er 2021.…..   2 666 per­son­nes en réan­i­ma­tion et 24 995 per­son­nes hospitalisées.

Nous avons le 5 Jan­vi­er 2022.…..    3 695 per­son­nes en réan­i­ma­tion et 20 688 per­son­nes hospitalisées.

Ces chiffres sont révéla­teurs d’un dys­fonc­tion­nement.  Le 5 Jan­vi­er 2021 env­i­ron 500 000 per­son­nes avaient reçu une injec­tion. Le 5 Jan­vi­er 2022  51 mil­lions de per­son­nes ont reçu au moins deux injec­tions.  Si cela ne tit­ille pas  la curiosité des Français c’est à dés­espér­er du bon sens.  Si les organ­isa­teurs de la cabale à l’en­con­tre des non vac­cinés s’évertuent à démon­tr­er aux Français que les fichés S sont plus hon­or­ables que les non vac­cinés, l’on coure à la con­fronta­tion.   Pour con­clure, il me faut dénon­cer le manque de savoir vivre de Jupiter, il appa­rait que son édu­ca­tion prodiguée par maman Brigitte com­porte des lacunes.  Ajou­tons à ça l’hy­pothèse que ce godelureau agisse sous l’in­flu­ence des pro­duits illicites.  Un ami pos­sé­dant des accoin­tances avec le FSB m’indique que ce ne sont pas des champignons hal­lu­cinogènes.  Son regard hal­lu­ciné pour­rait être un indice sus­cep­ti­ble d’ex­pli­quer ce lan­gage habituelle­ment util­isé par ceux qui ne sont rien.

Category : Actualités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :