Hijab. abaya, litham, Nikab. Attention danger.
Partisans et détracteurs débattent depuis des lustres sans trouver un terrain d’entente. Pour certains le port du voile n’est qu’un ajout vestimentaire sans connotations particulières. Pour d’autres c’est un signe politique qui vise à saper les défenses de la société. Pour certains porter le voile est un choix librement assumé. Pour d’autres il s’agit d’une coercition appliquée aux femmes soumises à un diktat religieux. Des individus persuadés que l’islam est compatible avec une démocratie s’obstinent à ne voir que coquetterie féminine. Alors que depuis trente ans c’est une arme de conquête des salafistes.
J’ignore comment réagiront ces indécrottables optimistes lorsqu’aux prochaines élections municipales des listes musulmanes brigueront les suffrages de leur communauté et ceux des idiots utiles.
Il est probable que la présence d’une liste musulmane aux élections européennes n’était pas un ballon d’essai, mais bien la confirmation d’une tactique de conquête. On peut penser que le nombre de musulmans en France est assez conséquent pour autoriser de jouer la carte électorale. Cette catégorie d’électeurs ne votera pas droite ou gauche mais ethnique. ( leur nombre est un mystère soigneusement occulté.)
Petite lueur d’espoir. Des français en plus grand nombre prennent conscience qu’a terme nous jouons notre survie.
Point de vue d’Aldo Sterone, ayant fuit l’Algérie à cause de l’Islamisation: