Hijab. abaya, litham, Nikab. Attention danger.

Hijab. abaya, litham,  Nikab. Attention danger.

Hijab. abaya, litham, Nikab. Attention danger.

Par­ti­sans et détracteurs débat­tent depuis des lus­tres sans trou­ver un ter­rain d’en­tente. Pour cer­tains le port du voile n’est qu’un ajout ves­ti­men­taire sans con­no­ta­tions par­ti­c­ulières. Pour d’autres c’est un signe poli­tique qui vise à saper les défens­es de la société. Pour cer­tains porter le voile est un choix libre­ment assumé. Pour d’autres il s’ag­it d’une coerci­tion appliquée aux femmes soumis­es à un dik­tat religieux. Des indi­vidus per­suadés que l’is­lam est com­pat­i­ble avec une démoc­ra­tie s’ob­sti­nent à ne voir que coquet­terie fémi­nine. Alors que depuis trente ans c’est une arme de con­quête des salafistes.
J’ig­nore com­ment réa­giront ces indécrot­ta­bles opti­mistes lorsqu’aux prochaines élec­tions munic­i­pales des listes musul­manes brigueront les suf­frages de leur com­mu­nauté et ceux des idiots utiles.
Il est prob­a­ble que la présence d’une liste musul­mane aux élec­tions européennes n’é­tait pas un bal­lon d’es­sai, mais bien la con­fir­ma­tion d’une tac­tique de con­quête. On peut penser que le nom­bre de musul­mans en France est assez con­séquent pour autoris­er de jouer la carte élec­torale. Cette caté­gorie d’électeurs ne votera pas droite ou gauche mais eth­nique. ( leur nom­bre est un mys­tère soigneuse­ment occulté.)
Petite lueur d’e­spoir. Des français en plus grand nom­bre pren­nent con­science qu’a terme nous jouons notre survie.

Point de vue d’Al­do Sterone, ayant fuit l’Al­gérie à cause de l’Is­lami­sa­tion:

Category : Actualités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :