
L’islam prétendument radical a encore frappé.
Combien faudra t‑il de drames pour réveiller les consciences ? Chaque attentat est exonéré de ses racines musulmanes par des phrases toutes faites : surtout pas d’amalgame, ce n’est qu’un déséquilibré, tous les musulmans ne sont pas des terroristes, les musulmans modérés sont les plus nombreux.
Combien d’attentats a venir pour que cesse ces atermoiements que le manque de courage de nos politiques encouragent.
Voici quelques temps je regardais un débat, un expert assermenté affirmait que 25 % de français avaient pour ancêtre un étranger majoritairement d’origine européenne. Asséner des inepties pareilles mérite les verges. Alors qu’il suffit de se baguenauder dans les rues de n’importe quelle ville pour constater l’origine des citoyens.
Pourquoi aucun élu homme ou femme n’ose poser deux questions fondamentales.
Premièrement. Pourquoi encourager l’immigration alors que notre pays compte six millions de chômeurs ?
Secundo. Combien de musulmans résident sur le territoire national ? Les estimations interdites par la loi donnent des chiffres contradictoires. De quatre millions à dix voir quinze millions on ne sait pas vraiment. Sachant qu’un musulman radical et un musulman modéré possèdent le même livre de chevet : le coran. Or en France nous avons des exégètes de ce livre. Il apparait clairement qu’il contient des appels à la violence envers les mécréants que nous sommes.
Comparons les deux prophètes concurrents. L’un aimait la guerre et le butin, sans oublier les jeunes filles nubiles. L’autre professait la charité, la bonté et la paix. L’un le sabre, l’autre le goupillon.
A nous de savoir qui mérite notre défiance.