L’islam prétendument radical a encore frappé.

L’islam prétendument radical a encore frappé.

L’islam prétendument radical a encore frappé.

Com­bi­en fau­dra t‑il de drames pour réveiller les con­sciences ? Chaque atten­tat est exonéré de ses racines musul­manes par des phras­es toutes faites : surtout pas d’a­mal­game, ce n’est qu’un déséquili­bré, tous les musul­mans ne sont pas des ter­ror­istes, les musul­mans mod­érés sont les plus nom­breux.
Com­bi­en d’at­ten­tats a venir pour que cesse ces ater­moiements que le manque de courage de nos poli­tiques encour­a­gent.
Voici quelques temps je regar­dais un débat, un expert asser­men­té affir­mait que 25 % de français avaient pour ancêtre un étranger majori­taire­ment d’o­rig­ine européenne. Assén­er des inep­ties pareilles mérite les verges. Alors qu’il suf­fit de se bague­naud­er dans les rues de n’im­porte quelle ville pour con­stater l’o­rig­ine des citoyens.
Pourquoi aucun élu homme ou femme n’ose pos­er deux ques­tions fon­da­men­tales.
Pre­mière­ment. Pourquoi encour­ager l’im­mi­gra­tion alors que notre pays compte six mil­lions de chômeurs ?
Secun­do. Com­bi­en de musul­mans rési­dent sur le ter­ri­toire nation­al ? Les esti­ma­tions inter­dites par la loi don­nent des chiffres con­tra­dic­toires. De qua­tre mil­lions à dix voir quinze mil­lions on ne sait pas vrai­ment. Sachant qu’un musul­man rad­i­cal et un musul­man mod­éré pos­sè­dent le même livre de chevet : le coran. Or en France nous avons des exégètes de ce livre. Il appa­rait claire­ment qu’il con­tient des appels à la vio­lence envers les mécréants que nous sommes.
Com­parons les deux prophètes con­cur­rents. L’un aimait la guerre et le butin, sans oubli­er les jeunes filles nubiles. L’autre pro­fes­sait la char­ité, la bon­té et la paix. L’un le sabre, l’autre le goupil­lon.
A nous de savoir qui mérite notre défi­ance.

Category : Actualités , Réflexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :