Baghdadi et les 70 vierges.

Baghdadi et les 70 vierges.

Baghdadi et les 70 vierges.

On est en droit de penser que Al Bagh­da­di a ressen­ti une énorme frus­tra­tion lorsqu’il s’est éva­poré dans le néant. Mais où sont les 70 vierges promis­es ? Com­ment le coran m’a racon­té des fadais­es ? Je ne con­naitrais pas la félic­ité ? Je ne suis pas au par­adis ? Non je suis en enfer. Pour­tant j’ai suivi scrupuleuse­ment les direc­tives du coran. J’ai mas­sacré les mécréants. J’ai tranché les têtes des incroy­ants. J’ai vio­lé les yézidis. J’ai instau­ré la charia qui ordonne la vie de tous les jours. J’ai restau­ré le cal­i­fat. J’ai envoyé des émis­saires en Occi­dent pour installer la ter­reur. J’ai pris plusieurs épous­es que j’ai bat­tu comme plâtre quand cela s’avérait néces­saire. J’ai œuvré pour que l’oum­ma étende ses pos­ses­sions et cela en pure perte!
On peut saluer la vic­toire de Trump, mais ce n’est qu’une vic­toire à la Pyrrhus. Car sem­blable à l’Hy­dre la tête de l’is­lamisme repousse sans cesse.
Al Bagh­da­di n’est plus, com­mence la traque de son suc­cesseur qui devrait s’é­ten­dre à tous les pro­pa­gan­distes de cette vision obscu­ran­tiste de l’avenir.
Si nous bais­sons notre garde, le pire est peut être devant nous.

Category : Actualités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :