
Baghdadi et les 70 vierges.
On est en droit de penser que Al Baghdadi a ressenti une énorme frustration lorsqu’il s’est évaporé dans le néant. Mais où sont les 70 vierges promises ? Comment le coran m’a raconté des fadaises ? Je ne connaitrais pas la félicité ? Je ne suis pas au paradis ? Non je suis en enfer. Pourtant j’ai suivi scrupuleusement les directives du coran. J’ai massacré les mécréants. J’ai tranché les têtes des incroyants. J’ai violé les yézidis. J’ai instauré la charia qui ordonne la vie de tous les jours. J’ai restauré le califat. J’ai envoyé des émissaires en Occident pour installer la terreur. J’ai pris plusieurs épouses que j’ai battu comme plâtre quand cela s’avérait nécessaire. J’ai œuvré pour que l’oumma étende ses possessions et cela en pure perte!
On peut saluer la victoire de Trump, mais ce n’est qu’une victoire à la Pyrrhus. Car semblable à l’Hydre la tête de l’islamisme repousse sans cesse.
Al Baghdadi n’est plus, commence la traque de son successeur qui devrait s’étendre à tous les propagandistes de cette vision obscurantiste de l’avenir.
Si nous baissons notre garde, le pire est peut être devant nous.