
L’islamo gauchisme. Quèsaco ?
C’est le nouvel attrape gogos que la gauche et l’ extrême gauche ont mis en œuvre depuis la quasi disparition de l’électorat ouvrier. Les prolos ou ce qu’il en reste ont massivement déserté les partis se réclamant de l’international marxiste pour rallier les rangs du rassemblement national.
Changeant son fusil d’épaule, l’extrême gauche a sauté sur ce nouveau lumpen prolétariat, comme la vérole sur le bas clergé. Privilégiant l’instinct de survie, les tenants de cette idéologie dorlotent l’électorat musulman. Mais ce potentiel de voix est d’une nature notoirement délicate à manier car encadrée par des maîtres à penser retors maniant avec maestria la taqiya. Ces suffrages n’offrant aucune analogie avec l’électorat ouvrier du passé, de soutenir et de cajoler les habitants des banlieues, n’est pas sans risque.
Cette population d’où émerge une jeunesse désoeuvrée, à la recherche d’un idéal ancien surgi des sables du désert est à des années lumière des aspirations des partis traditionnels français. La manipulation de cette jeunesse par des Machiavel en herbe, peut à terme accoucher d’une catastrophe. La vieille maxime que “pour souper avec le diable il faut une longue cuillère” n’a rien perdu de son actualité.
Comparable au mariage de la carpe et du lapin, ce copinage risque de porter préjudice à la composante chrétienne et athée de notre pays. Notre cécité n’occulte en rien l’idéologie conquérante de l’islam qui cherche à imposer l’oumma sur des terres de mécréance ( dar-el-kufr ). De favoriser ce projet diabolique pour des intérêts purement politiques est proprement suicidaire. C’est de la trahison. Ces néo-collaborateurs, dont le chef de file est un vieux politicard roublard et suffisant qui à maintes reprises a démontré sa détestation du petit peuple, risquent à l’instar des révolutionnaires de 1793 un jour de perdre leurs têtes.
Mettre le loup dans la bergerie est une manœuvre que bien des stratèges ont amèrement regretté.
On peut déduire sans grand risque d’être démenti, que l’islamo gauchisme est une composante supplémentaire qui vise à accompagner les forces occultes à l’œuvre dans la destruction de notre pays.