Retour des djihadistes français

Retour des djihadistes français

Retour des djihadistes français

Se pos­er la ques­tion est déjà mon­tr­er un signe de man­sué­tude. Est-il bon de souhaiter leurs retours sur notre ter­ri­toire avec tous les risques de polémique sur les mesures pris­es à leur encon­tre.

Nous seri­ons amenés si nous les jugions en France à déclin­er cas par cas, afin de dis­cern­er leurs parts de respon­s­abil­ité, c’est sem­ble t-il l’option choisie par notre Imper­a­tor.  Indé­ni­able­ment sur­git la grande dif­fi­culté que nous auri­ons à véri­fi­er les asser­tions des dji­hadistes qui vraisem­blable­ment min­imis­eront leurs actes. Les loups se méta­mor­phoserons en agneaux et argueront que trompés par une idéolo­gie mor­tifère, ils furent autant coupables qu’innocents.

Nous seri­ons enclins à infliger des peines de prison en inadéqua­tion avec leurs méfaits et ceci pour de mul­ti­ples raisons. Avec pour effet la remise en lib­erté plus rapi­de­ment que souhaité d’individus sus­cep­ti­bles de con­tin­uer leurs folies destruc­tives.

La sec­onde option con­siste à ne pas réclamer ces assas­sins et laiss­er libre court à la jus­tice des pays qui les déti­en­nent afin de les juger suiv­ant leurs pro­pres lois. Les bonnes âmes afficheront leurs effrois à la seule pen­sée que ces pays appli­queront sans doute la peine de mort. ils estimerons qu’il est de notre devoir de les juger chez nous car français, c’est oubli­er que la plu­part sont bi-nationaux. En tant que tels ils sont mem­bres de l’oumma, donc jus­ti­cia­bles en terre d’islam.

Quand à dis­courir sur la compt­abil­ité ou pas de l’islam avec la démoc­ra­tie, c’est repro­duire la fameuse con­tro­verse sur le sexe des anges par les exégètes byzan­tins lors de la prise de Con­stan­tino­ple en 1453.

Alain Marsaud alerte sur le retour des “dji­hadistes français” en France:

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Category : Actualités Tags : , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :