
La taqiya ou l’art de la dissimulation
Nous assistons impuissant à la propagation d’une religion qui par son ampleur est devenue la seconde de France. Le nombre de ses adeptes n’a de cesse d’augmenter, non pas par des conversions de masse, mais par un mouvement naturel. En effet l’apport de migrants de confession musulmane associé au cycle des naissances issues de parents islamisés, confèrent à cette religion une vitesse de croisière qui l’amènera peut être à la première place.
Pour bon nombre de nos concitoyens la méconnaissance de cette croyance qui tente de nous supplanter, est une faiblesse que chacun devrait combler. Il est vrai que nos élus qui ont pour mission de nous protéger de toutes agressions se comportent de façon troublante, car minimiser sans cesse la nocivité de cette philosophie est pour le moins suspect.
Que penser d’une religion qui prône le mensonge pour parvenir à ses fins, en effet la taqiya est le terme qui désigne l’art de la dissimulation. Qui connaît la taqiya? bien peu de français , seuls les musulmans possèdent la connaissance de cette pratique. C’est une manœuvre qui permet de dissimuler ses pensées; préconisée par les hadiths elle autorise d’édulcorer la vérité afin de circonvenir les mécréants. Car gardons à l’esprit que le but de l’islam est d’agrandir l’oumma, autrement dit de répandre cette croyance au monde entier.
La doctrine chrétienne qui poursuit des buts analogues, c’est a dire de ramener a elle les brebis égarées, emploie des méthodes conformes à nos valeurs. elle place haut des qualités vertueuses telles que la bonté, l’amour de son prochain, l’ honnêteté, la franchise soit l’antithèse du mensonge. mais le mal progresse. La taqiya à conquis un grand nombre de nos concitoyens. Il suffit d’observer le comportement de nos élus qui pratiquent à grande échelle la taqiya.
Ainsi les nombreux débats à la télé où des protagonistes frileux tentent de définir le profil des occupants des prisons qui posent problème. Si certains téméraires osent évoquer le terme de tentative d’égorgement, ils évitent de désigner clairement les utilisateurs de cette méthode. or cette pratique résulte d’une idéologie mahométane. Se voiler la face en hurlant à l’islamophobie est le signe d’une grande lâcheté.
Un jour peut être ce comportement pusillanime sera t‑il assimilé à de la collaboration, terme connoté mais ce jour amplement justifié. Que nos élus gardent ça à l’esprit.