IMMIGRATION ZÉRO?

<span class=IMMIGRATION ZÉRO?" title="_85356797_sestini976">

IMMIGRATION ZÉRO?

Avant d’aborder ce sujet déli­cat, je dois pré­cis­er quels sont les critères qui m’autorisent à me pos­er en spé­cial­iste mul­ti-domaines. Mon avis est-il recev­able? Suis je une autorité incon­testable et incon­testé dont les augures ne souf­frent d’aucune con­tes­ta­tion?

OUI car si dans des domaines mineurs tel la com­po­si­tion de l’équipe de France de foot­ball mon avis n’est pas sol­lic­ité. Il n’est pas de traités inter­na­tionaux qui ne requièrent mon atten­tion, afin de délivr­er mon avis éclairé ayant valeur d’oukase.

Enfin recon­nais­sance suprême, pour élire la quin­tes­sence de nos hommes poli­tiques qui portera sur la plus haute marche, le plus com­pé­tent mon avis est dument atten­du.  J’ai donc toute lat­i­tude pour exercer mes com­pé­tences dans les domaines les plus var­iés.   Il suf­fit d’assister à quelques débats télévisés pour s’apercevoir que les experts et spé­cial­istes sont légion.  Pour autant les résul­tats sont rarement à la hau­teur des espérances et ces nom­breux pontes mal­gré leur immense savoir, ne maitrisent que très mal les prob­lèmes qui nous assail­lent.

L’immigration est, sem­ble t-il, le sujet par excel­lence où l’incapacité du gou­verne­ment à résoudre un prob­lème est patent.

L’immigration, chance pour la France selon cer­tains.

Il est vrai que de recevoir annuelle­ment des migrants qui pour la plu­part ne pos­sè­dent aucune com­pé­tence par­ti­c­ulière appa­raît très judi­cieux. Gar­dons à l’esprit nos six mil­lions de chômeurs à la recherche d’emplois, qui seraient ravis d’êtres for­més aux métiers qui man­quent de petites mains.

Dans un livre écrit par un général de gen­darmerie appa­raît une sta­tis­tique digne d’intérêt. En treize ans la France à vu sa pop­u­la­tion s’accroitre d’env­i­ron sept mil­lions.  Grâce aux nais­sances me direz vous ? Non, car dans ce temps impar­ti, si 670.000 nou­veaux nés ont vus le jour, le nom­bre des décès s’est élevé a 600.000 — d’où un sol­de très faible !    quid ce ces mil­lions sup­plé­men­taires?

Sans doute des migrants, chance pour la France.

Il n’est pas incon­venant de con­stater que majori­taire­ment ces arrivants pos­sè­dent une reli­gion qui ne s’accorde pas avec la nôtre. Risquant ain­si de ren­forcer une com­mu­nau­tari­sa­tion en passe de devenir la norme.  Selon cer­tains spé­cial­istes notre pays se frag­mente. Oubliez le vivre ensem­ble, voici le vivre côte à côte !

Dans le passé des pays, qui pra­ti­quaient le côte a côte ont expéri­men­té le mourir ensem­ble.  Côte a côte sig­ni­fie sou­vent s’entendre comme guelfes et gibelins.

Bien­tôt la suite…

Category : Actualités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :