Soirée folle à l’Elysée.

Soirée folle à l’Elysée.

Soirée folle à l’Elysée.

Macron a sans doute con­fon­du l’Elysée avec l’Elysée Mont­martre, ce qui expli­querait ce spec­ta­cle désolant, de voir se déhanch­er des êtres androg­y­nes sur le per­ron de l’Elysée. Offrant une choré­gra­phie grotesque sous l’égide d’ un DJ affichant sur son mail­lot de corps sa fierté d’être fils d’immigré, noir et pédé. Excusez du peu. Esti­mant prob­a­ble­ment insuff­isant ce mes­sage pour­tant explicite, notre godelureau nation­al a cru bon de s’afficher avec sa vieille épouse au sein de ce groupe représen­tatif de la France d’aujourd’hui.

Ce mes­sage on ne peut plus clair con­firme que le grand rem­place­ment n’est pas un mythe, au grand dam des fos­soyeurs de notre pays.   Hormis le fait de déplor­er que nos prési­dents, les uns après les autres, par­ticipent au déman­tèle­ment de notre nation. Que faire?  Déjà notre mea cul­pa car nous sommes tous coupables.

Category : Actualités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :