
Actes terroristes bis repetita
Le croissant a encore frappé. Le terrorisme se rappelle à nous. Si nous l’avions quelque peu effacé de nos préoccupations, il se manifeste à nouveau par un acte isolé qui n’est pas sans conséquences. Des morts et des blessés. Une fois encore un homme seul met à mal notre béatitude, brisant ainsi notre frénésie d’achats inutiles. La presse toujours prudente admet que ce suspect est sans doute un terroriste, mais il est possible qu’il ne soit qu’un déséquilibré. C’est d’ordinaire la bouillie servit par la presse bien pensante, évitant ainsi de proférer des gros mots tels que Daech, Islam, salafiste.
A ce propos j’ai vu à la télé l’ex commissaire Pellegrini, ménageant ses arrières admettre avec force circonvolutions que le salafisme avait infiltré l’Islam. Bel exemple d’hypocrisie, de ménager cette belle religion de tolérance qui pourtant fournit un nombre considérable de terroriste est fort de café. Mais je suis rassuré, ils n’auront pas notre haine, nous continuerons contre vents et marées islamique a vaquer à nos occupations, démontrant ainsi notre passivité déguisée en indifférence hautaine vis à vis de ces déséquilibrés qui tentent de nous déstabiliser. Il est des pays qui réagiraient dans la minute de la plus efficace des manières. Par la force, je pense bien sur a Israël. Mais nous sommes un peuple hautement civilisé. Nous laissons en paix les fichés S au prétexte que nos lois nous interdisent d’embastiller quiconque avant le passage à l’acte. C’est l’argument employé dans les débats à la télé, par exemple par le rhéteur, j’allais dire le bretteur Victorowitch. Pourtant nous avons transgressé ces précieuses lois en arrêtant avant le passage à l’acte de nombreux gilets jaunes se rendant à Paris. Allons nous laisser couler le sang des français encore longtemps sans réagir. Sommes nous un peuple prêt a subir toutes les humiliations. Sommes nous déjà des dhimmis? Dernière minute le terroriste a rejoint les vierges promises par le Coran.
Réagir. Sommes nous un peuple soumis, prêt a subir toutes les humiliations. peut être sommes nous déjà des dhimmis? Dernière minute. Le terroriste vient de rejoindre les vierges promises par le Coran.