L’islam et les couteaux.
On peut comprendre la lassitude qui étreint tout citoyen un peu attentif aux événements relatifs aux attentats terroristes. La fréquence de ces passages à l’acte favorise l’indifférence. Le tragique devient banal laissant ainsi le terrorisme islamique s’implanter durablement dans l’espace public sans nous effrayer véritablement. Un terroriste musulman a frappé et tué à Londres, s’ajoutant aux innombrables exactions perpétrées en Angleterre par des islamistes. Mais ce phénomène n’est pas l’apanage du Royaume Uni.
Il n’est pas de jour en France sans qu’un citoyen lambda ne soit attaqué par un porteur de couteaux. Ces actes meurtriers qui devraient nous alerter sont minimisés par les médias et par une justice dévoyée. D’employer le terme de déséquilibré pour désigner ces tueurs adeptes du coran est un leurre grossier destiné à nous tromper.
Nous devrions nous poser des questions autrement plus importantes que la suppression ou la maintenance des régimes spéciaux. Si nous ne résistons pas à la vague islamique qui emportera notre démocratie, alors la retraite sera le cadet de nos soucis. Comment ne pas s’interroger sur la propension à s’enflammer de nos églises alors qu’elles résistent à ce fléau depuis des siècles ? Comment ne pas s’interroger sur le nombre véritable de musulmans implantés sur notre territoire ? Comment ne pas s’interroger sur les réactions de nos aïeux si dans les années 1936, 37 et 38, la France avait compté 8 ou 10 millions de ressortissants Allemands. Alors que l’ennemi teuton était clairement identifié ? En effet le danger du nazisme était évident tant mein kempf expliquait sans détour le programme d’Hitler. Comment les français d’aujourd’hui doivent-ils se comporter ? En autruche ou en faucon ?
Dernière info. Aux USA un pilote saoudien a ouvert le feu sur des américains. Sans doute un déséquilibré.