L’islam et les couteaux.

L’islam et les couteaux.

L’islam et les couteaux.

On peut com­pren­dre la las­si­tude qui étreint tout citoyen un peu atten­tif aux événe­ments relat­ifs aux atten­tats ter­ror­istes. La fréquence de ces pas­sages à l’acte favorise l’in­dif­férence. Le trag­ique devient banal lais­sant ain­si le ter­ror­isme islamique s’im­planter durable­ment dans l’e­space pub­lic sans nous effray­er véri­ta­ble­ment. Un ter­ror­iste musul­man a frap­pé et tué à Lon­dres, s’a­joutant aux innom­brables exac­tions per­pétrées en Angleterre par des islamistes. Mais ce phénomène n’est pas l’a­panage du Roy­aume Uni.
Il n’est pas de jour en France sans qu’un citoyen lamb­da ne soit attaqué par un por­teur de couteaux. Ces actes meur­tri­ers qui devraient nous alert­er sont min­imisés par les médias et par une jus­tice dévoyée. D’employer le terme de déséquili­bré pour désign­er ces tueurs adeptes du coran est un leurre grossier des­tiné à nous tromper.
Nous devri­ons nous pos­er des ques­tions autrement plus impor­tantes que la sup­pres­sion ou la main­te­nance des régimes spé­ci­aux. Si nous ne résis­tons pas à la vague islamique qui emportera notre démoc­ra­tie, alors la retraite sera le cadet de nos soucis. Com­ment ne pas s’in­ter­roger sur la propen­sion à s’en­flam­mer de nos églis­es alors qu’elles résis­tent à ce fléau depuis des siè­cles ? Com­ment ne pas s’in­ter­roger sur le nom­bre véri­ta­ble de musul­mans implan­tés sur notre ter­ri­toire ? Com­ment ne pas s’in­ter­roger sur les réac­tions de nos aïeux si dans les années 1936, 37 et 38, la France avait comp­té 8 ou 10 mil­lions de ressor­tis­sants Alle­mands. Alors que l’en­ne­mi teu­ton était claire­ment iden­ti­fié ? En effet le dan­ger du nazisme était évi­dent tant mein kempf expli­quait sans détour le pro­gramme d’Hitler. Com­ment les français d’au­jour­d’hui doivent-ils se com­porter ? En autruche ou en fau­con ?
Dernière info. Aux USA un pilote saou­di­en a ouvert le feu sur des améri­cains. Sans doute un déséquili­bré.

Category : Actualités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :