L’arabe, langue universelle du futur ?
Les traîtres frappent toujours dans le dos. Ces êtres veules n’ayant pas le courage d’affronter leurs adversaires frontalement adoptent les techniques des spadassins du passé qui attaquaient leur victime à plusieurs et frappaient par traîtrise. Les Judas d’aujourd’hui sont en embuscade, guettant l’instant propice où la population inattentive, car obnubilée par une épidémie, ne prend pas garde à la félonie de ses dirigeants. D’ordinaire les lois assassines sont votées en catimini pendant les vacances d’été. Celle qui nous préoccupe est d’une importance qui la classe dans les lois scélérates que l’on garde à l’abri en deuxième rideau en attente de jours meilleurs.
Ses concepteurs machiavéliques savent pertinemment que la colère des manants pourrait se manifester à l’énoncé d’un projet de loi contraire aux intérêts nationaux. Promouvoir une langue porteuse d’une idéologie expansionniste pourrait ne pas obtenir l’assentiment de la population. Mais de retrouver une situation aussi favorable que celle créée par cette pandémie qui tombe fort à propos, n’est pas une certitude.
Ce 30 Avril 2020 le décret autorisant l’apprentissage de l’arabe dans des classes du cours élémentaire et du cours moyen est signé. L’accord avec la Tunisie du 31 Mars 2017 signé par Najat Vallaud-Belkacem est entériné. Cerise sur le gâteau, considérant l’absence de professeurs qualifiés pour enseigner la langue pratiquée dans la péninsule Arabique, ce sera des enseignants tunisiens qui seront en charge d’inculquer à nos chères têtes blondes les rudiments de l’arabe. Bien que facultative l’étude de cette langue vivante est naturellement destinée aux petits céfran. En effet ceux-ci n’ont pas la chance d’appartenir à une famille où les premiers mots entendus par les nouveaux nés sont inch allah. Ainsi à l’avenir les petits Alain, Pierre, Jacques, Henri, Michel, Jean découvriront le coran en arabe dans le texte. Si l’on ajoute les 276 576 titres de séjour délivrés à des non européens en 2019 qui rejoignent les millions de mahométans déjà présent sur notre sol, on peut craindre la disparition de notre civilisation multi séculaire au profit d’une population professant que l’arabe est la langue de l’avenir !!!!!
Article pertinent et de bon sens sur un sujet pourtant sensible, mais oublié des médias.
J’ai noté que dans les mariages mixtes, les prénoms sont toujours donnés a la naissance a consonance musulmane, surtout pour les enfants de sexe masculins , POURQUOI, car ces femmes et leurs parents aussi,( car moi je me serai insurgé car pieds noirs si c’etais le cas si j’avais une fille , il y as plein de prénom a trouver autrement que d’origine musulmane ) , en fin de compte sont tombées sous la servilité de leur époux ou concubins comme quoi que ton article ne viens que confirmer ce que je pensai déjà, l’état abroge la laïcité fondamentale de notre institution !