
Nos dirigeants politiques sont-ils des imbéciles ?
C’est une question que toute personne pourvue de bon sens devrait se poser.
Assurément non les politiques sont tout sauf des imbéciles. Ces gens qui briguent des hautes fonctions sont bardés de diplômes, ils sont issus pour la plupart de l’ENA, ils sont fonctionnaires, avocats, grands patrons, rarement travailleurs indépendants. Ils cumulent les sinécures : sénateurs, maires, députés français ou européens, toutes fonctions propices à cumuler les prébendes. Non l’intelligence n’est pas la moindre de leurs qualités. Ils manient le verbe avec brio, la main sur le cœur, ils affichent leur sincérité.
Alors pourquoi ce marasme ? Pourquoi ces résultats décevants ? Pourquoi sommes nous proches du naufrage ?
Désindustrialisation massive responsable de pertes d’emplois significatives, grosses sociétés vendues à vil prix à l’étranger, bradées sur l’autel du profit immédiat, paupérisation des soignants, des forces de l’ordre, baisse du niveau scolaire, notre sécurité menacée, manifestations qui dérapent avec les déprédations commises par des casseurs que la police met peu d’empressement à appréhender. Surpopulation dans les prisons, immigration incontrôlée, cités livrées aux barbus, trafic de drogue florissant, six millions de chômeurs et arrivée massive d’immigrants ne possédant aucune qualification, perte de notre identité nationale, disparition programmée de la population d’origine, perte de notre souveraineté au profit de l’oligarchie européenne.
Si l’on admet que ce bilan catastrophique est le résultat d’une politique assumée par nos décideurs, alors un doute s’insinue dans nos esprits. Si nos dirigeants ne sont pas des cons, que sont-ils ?
Des maladroits, des malchanceux sans doute mal conseillés. Tombent-ils dans des chausse-trapes tendues par nos adversaires économiques tels que chinois ou américains.
Non c’est plus simple, cela crève les yeux, c’est l’évidence même. Ce sont des traîtres. Ils détricotent patiemment tout notre patrimoine culturel et affectif pour lui substituer un substrat d’idées révolutionnaires et subversives au profit d’une idéologie mondialiste qui prône la dissolution des nations.
Complotisme délirant direz vous, comment expliquer autrement cette haine du christianisme et cette complaisance envers l’islam ? Cette idéologie religieuse est favorisée au détriment des valeurs qui furent le socle de notre nation. A quand la charia pour régler nos différents ? Utopie ? Je constate que des mairies tombent aux mains de maires musulmans. Les optimistes et les pessimistes n’en tireront forcément pas les mêmes conclusions.
Pour certains c’est la victoire du vivre ensemble , pour d’autres c’est l’annonce programmée de notre disparition.