
Le président Macron, en est-il ?
En admettant qu’il en soit, cela changerait-il le jugement que chacun porte sur lui ? Pour ses afficionados et ses épigones cela n’amoindrirait sans doute pas l’admiration sans borne qu’ils lui portent. De plus ils pourraient me rétorquer : — D’abord qu’en sais tu ? Et si cela était, quelle importance… Ah ah peut-être as tu des réticences ? Serais tu anti ?
Là je suis obligé de passer en mode défensive car la loi m’interdit d’être anti. — Non, non je n’ai pas de préjugé défavorable et chacun vit à sa guise. Ouf.
Donc en est-il ? Probablement son attitude dans certaines circonstances sont des indices que l’on ne peut écarter.
Lorsqu’il a déclaré à Alger que la colonisation française était un crime contre l’humanité au président algérien, éminent membre du Fln, on est en droit de penser que cette reptation s’apparente à une soumission autant verbale que physique. La récidive récente de son aplatissement devant une population qui favorisait naguère l’emploi de gitons vient confirmer les doutes légitimes que l’on peut avoir sur les préférences physiques de notre président. En effet l’envoi en Algérie de 24 cercueils renfermant les restes supposés de combattants arabes tués lors de la colonisation de l’Algérie est l’acte que l’on appelle dans le petit peuple… de baisser son froc. Un président couillus aurait pû demander en échange les restes des deux à trois mille français et françaises disparus après le cessez le feu du 19 Mars 1962.
Macron en est-il ? Beaucoup d’éléments plaident en la faveur de ce postulat. Souvenons nous de la danse indécente sur le perron de l’Elysée lors de la fête de la musique où Macron s’éclatait devant des danseurs pour le moins ambigus.
Que dire de sa posture lorsqu’aux Antilles, où un jeune homme, torse nu, posait sa main sur le ventre de notre président visiblement ravi.
Enfin que penser de Benalla ce garde du corps nanti de pouvoirs exorbitants. Ce proche du président avait tout du favori. Cette position évoque inévitablement les mœurs de certains rois, tel qu’Henri III et ses mignons.
Indubitablement Macron en est. Quels enseignements en tirer ? Aucun, je ne voudrais pas froisser les garants de la justice qui attendent le moindre faux pas des délinquants de la bien-pensance. Cette police de la pensée fait la fierté de notre grande démocratie.
conseils d’un jeune pour tes “pensées” : faire des vidéos sur youtube pour avoir plus de visibilité. lire un texte sur FB est trop long et question : pourquoi se masser le cerveau devant des politiques qui s’en moquent et ne changeront rien.….et n’ont jamais changé depuis que le pouvoir existe.