Nos dirigeants politiques sont-ils des imbéciles ?

Nos dirigeants politiques sont-ils des imbéciles ?

Nos dirigeants politiques sont-ils des imbéciles ?

C’est une ques­tion que toute per­son­ne pourvue de bon sens devrait se pos­er.
Assuré­ment non les poli­tiques sont tout sauf des imbé­ciles. Ces gens qui briguent des hautes fonc­tions sont bardés de diplômes, ils sont issus pour la plu­part de l’E­NA, ils sont fonc­tion­naires, avo­cats, grands patrons, rarement tra­vailleurs indépen­dants. Ils cumu­lent les sinécures : séna­teurs, maires, députés français ou européens, toutes fonc­tions prop­ices à cumuler les prében­des. Non l’in­tel­li­gence n’est pas la moin­dre de leurs qual­ités. Ils manient le verbe avec brio, la main sur le cœur, ils affichent leur sincérité.
Alors pourquoi ce marasme ? Pourquoi ces résul­tats déce­vants ? Pourquoi sommes nous proches du naufrage ?
Désin­dus­tri­al­i­sa­tion mas­sive respon­s­able de pertes d’emplois sig­ni­fica­tives, gross­es sociétés ven­dues à vil prix à l’é­tranger, bradées sur l’au­tel du prof­it immé­di­at, paupéri­sa­tion des soignants, des forces de l’or­dre, baisse du niveau sco­laire, notre sécu­rité men­acée, man­i­fes­ta­tions qui dérapent avec les dépré­da­tions com­mis­es par des casseurs que la police met peu d’empressement à appréhen­der. Sur­pop­u­la­tion dans les pris­ons, immi­gra­tion incon­trôlée, cités livrées aux bar­bus, traf­ic de drogue floris­sant, six mil­lions de chômeurs et arrivée mas­sive d’im­mi­grants ne pos­sé­dant aucune qual­i­fi­ca­tion, perte de notre iden­tité nationale, dis­pari­tion pro­gram­mée de la pop­u­la­tion d’o­rig­ine, perte de notre sou­veraineté au prof­it de l’oli­garchie européenne.
Si l’on admet que ce bilan cat­a­strophique est le résul­tat d’une poli­tique assumée par nos décideurs, alors un doute s’insin­ue dans nos esprits. Si nos dirigeants ne sont pas des cons, que sont-ils ?
Des mal­adroits, des malchanceux sans doute mal con­seil­lés. Tombent-ils dans des chausse-trapes ten­dues par nos adver­saires économiques tels que chi­nois ou améri­cains.
Non c’est plus sim­ple, cela crève les yeux, c’est l’év­i­dence même. Ce sont des traîtres. Ils détri­co­tent patiem­ment tout notre pat­ri­moine cul­turel et affec­tif pour lui sub­stituer un sub­strat d’idées révo­lu­tion­naires et sub­ver­sives au prof­it d’une idéolo­gie mon­di­al­iste qui prône la dis­so­lu­tion des nations.
Com­plo­tisme déli­rant direz vous, com­ment expli­quer autrement cette haine du chris­tian­isme et cette com­plai­sance envers l’is­lam ? Cette idéolo­gie religieuse est favorisée au détri­ment des valeurs qui furent le socle de notre nation. A quand la charia pour régler nos dif­férents ? Utopie ? Je con­state que des mairies tombent aux mains de maires musul­mans. Les opti­mistes et les pes­simistes n’en tireront for­cé­ment pas les mêmes con­clu­sions.
Pour cer­tains c’est la vic­toire du vivre ensem­ble , pour d’autres c’est l’an­nonce pro­gram­mée de notre dis­pari­tion.

Category : Actualités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :