Le général boum boum est à la manœuvre.

Le général boum boum est à la manœuvre.

Le général boum boum est à la manœuvre.

Le chef des armées, en l’oc­cur­rence le godelureau qui occupe l’Elysée a déclamé sur un ton péremp­toire une vérité révélée.
Nous sommes en guerre !
De déc­la­ra­tions vir­iles en déc­la­ra­tions mar­tiales il appa­rait que notre prési­dent endosse avec délec­ta­tion les habits du général boum boum, qui ne l’ou­blions pas est un général d’opérette sur­git de l’imag­i­na­tion débridée d’Offenbach.
En effet, déclar­er la guerre à la pandémie du covid ne prête pas à con­séquence et a pour but inavoué de redor­er l’im­age déjà bien écornée de Jupiter.
Espérons qu’il n’imit­era pas ses illus­tres prédécesseurs. D’autres généraux boum boum qui déclarèrent la guerre à l’Alle­magne le 3 Sep­tem­bre 1939 pour ensuite atten­dre l’arme aux pieds que l’Alle­magne daigne franchir le pas et de pass­er de la drôle de guerre à l’of­fen­sive avec le résul­tat que l’on connait.
Le pro­pre des grands chefs d’é­tats est de savoir s’en­tour­er de grands com­mis de l’état.
Ne déro­geant point à la règle, l’homme qui se voudrait le gauleit­er du Liban s’est adjoint un deux­ième général boum boum. Le sémil­lant pre­mier min­istre, le va t‑en guerre Cas­tex. Celui-ci d’une voix atone qui manque de con­vic­tion presque en cati­mi­ni susurre : nous sommes en guerre con­tre l’is­lam radical.
Néan­moins j’ai sen­ti dans toutes les fibres de mon corps un frémisse­ment, prémisse à une explo­sion de testostérone, pro­pre à sus­citer une charge héroïque envers l’is­lam radical.
Après l’ex­al­ta­tion vint la réflex­ion puis l’indé­ci­sion et la néga­tion. Cas­tex boum boum est aus­si peu crédi­ble que son men­tor. Bon­i­menteurs ils sont, bon­i­menteurs ils res­teront, ce sont des vendeurs de cra­vates à la sauvette.
Les ter­ror­istes musul­mans ont encore de beaux jours devant eux. Les tueurs bras armés du prophète con­tin­ueront à prospér­er et les traitres qui nous gou­ver­nent auront loisir de parachev­er leur tra­vail de sape visant à détru­ire notre pays pour le livr­er aux ten­ants de la charia.
Les dji­hadistes de toutes obé­di­ences désirent impos­er l’oum­ma à tous les mécréants qui voudront bien se soumet­tre. Pour les récal­ci­trants il suf­fit de les pass­er au fil de l’épée sans autre forme de procès.
Com­bi­en d’at­ten­tats et de têtes coupées fau­dra t‑il pour provo­quer l’ire des français ?
Ces­sons nos lamen­ta­tions et ven­geons toutes les vic­times dues au sabre du prophète. 

Category : Actualités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :