
Le général boum boum est à la manœuvre.
Le chef des armées, en l’occurrence le godelureau qui occupe l’Elysée a déclamé sur un ton péremptoire une vérité révélée.
Nous sommes en guerre !
De déclarations viriles en déclarations martiales il apparait que notre président endosse avec délectation les habits du général boum boum, qui ne l’oublions pas est un général d’opérette surgit de l’imagination débridée d’Offenbach.
En effet, déclarer la guerre à la pandémie du covid ne prête pas à conséquence et a pour but inavoué de redorer l’image déjà bien écornée de Jupiter.
Espérons qu’il n’imitera pas ses illustres prédécesseurs. D’autres généraux boum boum qui déclarèrent la guerre à l’Allemagne le 3 Septembre 1939 pour ensuite attendre l’arme aux pieds que l’Allemagne daigne franchir le pas et de passer de la drôle de guerre à l’offensive avec le résultat que l’on connait.
Le propre des grands chefs d’états est de savoir s’entourer de grands commis de l’état.
Ne dérogeant point à la règle, l’homme qui se voudrait le gauleiter du Liban s’est adjoint un deuxième général boum boum. Le sémillant premier ministre, le va t‑en guerre Castex. Celui-ci d’une voix atone qui manque de conviction presque en catimini susurre : nous sommes en guerre contre l’islam radical.
Néanmoins j’ai senti dans toutes les fibres de mon corps un frémissement, prémisse à une explosion de testostérone, propre à susciter une charge héroïque envers l’islam radical.
Après l’exaltation vint la réflexion puis l’indécision et la négation. Castex boum boum est aussi peu crédible que son mentor. Bonimenteurs ils sont, bonimenteurs ils resteront, ce sont des vendeurs de cravates à la sauvette.
Les terroristes musulmans ont encore de beaux jours devant eux. Les tueurs bras armés du prophète continueront à prospérer et les traitres qui nous gouvernent auront loisir de parachever leur travail de sape visant à détruire notre pays pour le livrer aux tenants de la charia.
Les djihadistes de toutes obédiences désirent imposer l’oumma à tous les mécréants qui voudront bien se soumettre. Pour les récalcitrants il suffit de les passer au fil de l’épée sans autre forme de procès.
Combien d’attentats et de têtes coupées faudra t‑il pour provoquer l’ire des français ?
Cessons nos lamentations et vengeons toutes les victimes dues au sabre du prophète.