Macron sur les traces de Staline.

Macron sur les traces de Staline.

Macron sur les traces de Staline.

Lib­erté, mot mag­ique pro­pre à enflam­mer les foules. Lib­erté. A l’évo­ca­tion de ce mot le rationnel est bal­ayé et l’ex­al­ta­tion des foules est à son parox­ysme. La lib­erté, mythe intem­porel fos­soyeur d’e­spérances brisées. La lib­erté est à l’o­rig­ine de l’émer­gence de dic­tatures sanglantes. Il est bon de garder en mémoire que la révo­lu­tion française de 1789 fit un usage immod­éré du mot lib­erté. De même les bolcheviques usèrent du même strat­a­gème avec le suc­cès que l’on sait. Toutes les révo­lu­tions adop­tèrent la même thé­ma­tique pour abouch­er des mêmes tra­vers, à savoir les mas­sacres d’innocents.
Aujour­d’hui Macron le joueur de bon­neteau excelle en l’art de nous faire pren­dre des vessies pour des lanternes. Mani­ant le verbe avec dex­térité et la main sur la poitrine, il jure sur ses grands dieux que son unique préoc­cu­pa­tion est la défense de notre intégrité physique et de notre sacro sainte liberté.
Ain­si empiète-il sur notre lib­erté de mou­ve­ment “pour notre plus grand bien” et si celle-ci se réduit comme peau de cha­grin, ce n’est que la con­séquence des dan­gers qui nous menacent.
De fait nous avons inter­dic­tion de cir­culer sans pos­séder l’ausweis indis­pens­able qui indique notre des­ti­na­tion et le délai impar­ti pour sat­is­faire nos besoins les plus élé­men­taires. Cela rap­pelle étrange­ment les méth­odes en vigueur en Union soviétique.
Le covid a bon dos pour per­me­t­tre au caudil­lo en herbe de rogn­er nos lib­ertés et d’au­toris­er les médias aux ordres de dis­tiller une peur insi­dieuse prop­ice à l’ac­cep­ta­tion d’un car­can mental.
Pour­tant une résis­tance s’or­gan­ise. Des réfrac­taires lut­tent pour réveiller le mou­ton qui som­meille en nous.
Le doc­u­men­taire Hold-up dévoile les arcanes du com­plot mon­di­al qui vise a nous met­tre en esclavage. Une épidémie prob­a­ble­ment d’o­rig­ine humaine se répand par l’en­trem­ise d’un virus échap­pé ou libéré d’un lab­o­ra­toire. L’oc­ca­sion est trop belle pour ne pas saisir la balle au bond. Entre­pren­dre la vac­ci­na­tion de la pop­u­la­tion mon­di­ale devient impératif pour con­trôler avec plus de rigueur les sou­verain­istes qui refusent le mondialisme.
Le doc­u­men­taire Hold-up est sans doute incom­plet, il fait l’im­passe sur deux événe­ments qui con­courent à notre déca­dence. Il n’évoque pas la part prise par l’es­sor de l’is­lam, ni des pro­pa­gan­distes qui le promeut. Pas un mot sur les organ­i­sa­tions telles que la tri­latérale ou les bild­ber­bers qui sont les bras armés de la finance internationale.
Macron se voit un des­tin, il chausserait volon­tiers les bottes de Staline mais peut être n’est-il que la mar­i­on­nette servile de l’oli­garchie qui vise à asservir la planète.
Quiconque s’in­téresse aux con­vul­sions du monde, perçoit la colère des foules qui con­tes­tent les pou­voirs délétères mis en place par ces mêmes foules. Le chaos ain­si pro­duit va néces­saire­ment sus­citer chez les citoyens, avides de paix et de prospérité, l’aspi­ra­tion à réclamer un pou­voir autori­taire, seul capa­ble de faire régn­er l’ordre.
Qu’ils se ras­surent, la gou­ver­nance mon­di­ale est prête à relever le gant.
Tout ceci n’est peut être que diva­ga­tions et perte de dis­cerne­ment, affab­u­la­tion, para­noïa et prop­a­ga­tion de fauss­es nou­velles. Pour­tant com­ment ne pas être inter­pel­lé par l’i­n­ac­tion de nos dirigeants y com­pris notre pon­tif­ex max­imus Macron pre­mier, face au dan­ger que con­stitue l’im­mi­gra­tion musul­mane qui va s’in­ten­si­fi­er et asphyx­i­er notre civilisation.
Une âme soupçon­neuse pour­rait trou­ver des raisons de croire qu’un plan con­certé est à l’œu­vre et qu’il est en passe de réussir.

Category : Actualités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :