Macron sur les traces de Staline.
Liberté, mot magique propre à enflammer les foules. Liberté. A l’évocation de ce mot le rationnel est balayé et l’exaltation des foules est à son paroxysme. La liberté, mythe intemporel fossoyeur d’espérances brisées. La liberté est à l’origine de l’émergence de dictatures sanglantes. Il est bon de garder en mémoire que la révolution française de 1789 fit un usage immodéré du mot liberté. De même les bolcheviques usèrent du même stratagème avec le succès que l’on sait. Toutes les révolutions adoptèrent la même thématique pour aboucher des mêmes travers, à savoir les massacres d’innocents.
Aujourd’hui Macron le joueur de bonneteau excelle en l’art de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Maniant le verbe avec dextérité et la main sur la poitrine, il jure sur ses grands dieux que son unique préoccupation est la défense de notre intégrité physique et de notre sacro sainte liberté.
Ainsi empiète-il sur notre liberté de mouvement “pour notre plus grand bien” et si celle-ci se réduit comme peau de chagrin, ce n’est que la conséquence des dangers qui nous menacent.
De fait nous avons interdiction de circuler sans posséder l’ausweis indispensable qui indique notre destination et le délai imparti pour satisfaire nos besoins les plus élémentaires. Cela rappelle étrangement les méthodes en vigueur en Union soviétique.
Le covid a bon dos pour permettre au caudillo en herbe de rogner nos libertés et d’autoriser les médias aux ordres de distiller une peur insidieuse propice à l’acceptation d’un carcan mental.
Pourtant une résistance s’organise. Des réfractaires luttent pour réveiller le mouton qui sommeille en nous.
Le documentaire Hold-up dévoile les arcanes du complot mondial qui vise a nous mettre en esclavage. Une épidémie probablement d’origine humaine se répand par l’entremise d’un virus échappé ou libéré d’un laboratoire. L’occasion est trop belle pour ne pas saisir la balle au bond. Entreprendre la vaccination de la population mondiale devient impératif pour contrôler avec plus de rigueur les souverainistes qui refusent le mondialisme.
Le documentaire Hold-up est sans doute incomplet, il fait l’impasse sur deux événements qui concourent à notre décadence. Il n’évoque pas la part prise par l’essor de l’islam, ni des propagandistes qui le promeut. Pas un mot sur les organisations telles que la trilatérale ou les bildberbers qui sont les bras armés de la finance internationale.
Macron se voit un destin, il chausserait volontiers les bottes de Staline mais peut être n’est-il que la marionnette servile de l’oligarchie qui vise à asservir la planète.
Quiconque s’intéresse aux convulsions du monde, perçoit la colère des foules qui contestent les pouvoirs délétères mis en place par ces mêmes foules. Le chaos ainsi produit va nécessairement susciter chez les citoyens, avides de paix et de prospérité, l’aspiration à réclamer un pouvoir autoritaire, seul capable de faire régner l’ordre.
Qu’ils se rassurent, la gouvernance mondiale est prête à relever le gant.
Tout ceci n’est peut être que divagations et perte de discernement, affabulation, paranoïa et propagation de fausses nouvelles. Pourtant comment ne pas être interpellé par l’inaction de nos dirigeants y compris notre pontifex maximus Macron premier, face au danger que constitue l’immigration musulmane qui va s’intensifier et asphyxier notre civilisation.
Une âme soupçonneuse pourrait trouver des raisons de croire qu’un plan concerté est à l’œuvre et qu’il est en passe de réussir.