Combien sont-ils ?
Voilà un secret bien gardé qui suscite bien des interrogations.
Alors que des chercheurs sont à la poursuite du graal, d’autres s’échinent infatigables à la recherche du trésor des templiers. Certains fouillent avec abnégation les environs de Rennes le château dans l’espoir d’éclaicir le mystère qui entoure la fortune de l’abée Saunière. Sans oublier ceux qui s’acharnent à plonger dans les eaux du lac Toplitz à la recherche du trésor des nazis. Des audacieux s’imaginent percer le mystère de l’Atlantide, alors que des optimistes traquent à longueurs de temps le monstre du Loch Ness.
On peut ajouter que des incertitudes perdurent concernant la personnalité qui se cachait derrière le masque de fer.
Je ne voudrais pas passer sous silence les efforts héroïques des archéologues blanchis sous le harnois qui inlassablement errent dans les méandres de Stonhenge et des Moaï de l’île de Pâques.
Pour ma part je n’ai pas l’ambition de résoudre une énigme aussi prestigieuse, plus prosaïquement ma recherche n’est pas forcément vouée à l’échec. Cela concerne les statistiques ethniques et religieuses des habitants de la France. Ce qui devrait aller de soi n’est pas acquit car une loi vient entraver des recherches légitimes pour tous citoyens.
Pourtant ma question est simple. Combien sont-ils ?
Ils. Ce sont les habitants de l’hexagone qui se revendiquent musulmans.
Pourquoi s’intéresser plus particulièrement à cette religion ?
Ce n’est pas de la simple curiosité, non c’est la crainte que nous inspire l’essor prise par cette philosophie. Liberticide et anti démocratique cette religion veut imposer à l’Europe par la force et le terrorisme des us et coutumes totalement étrangères à notre civilisation chrétienne. A l’instar de Staline qui questionnait : le Vatican combien de divisions ?
Je questionne. Combien de musulmans en France ?
Certes tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans.
Les chiffres diffusés par les traîtres ou idiots utiles sont ridiculement peu élevés et surtout ne varient pas d’un iota depuis des lustres. De quatre à cinq millions en 2010, ils sont en 2020 quatre à cinq millions. Cherchez l’erreur.
Si on ne désire pas que le ciel nous tombe un jour sur la tête, nous devons exiger de rendre public ces statistiques si soigneusement enfouies à l’abri de la curiosité des citoyens.