Combien sont-ils ?

Combien sont-ils ?

Combien sont-ils ?

Voilà un secret bien gardé qui sus­cite bien des interrogations.
Alors que des chercheurs sont à la pour­suite du graal, d’autres s’échi­nent infati­ga­bles à la recherche du tré­sor des tem­pli­ers. Cer­tains fouil­lent avec abné­ga­tion les envi­rons de Rennes le château dans l’e­spoir d’é­claicir le mys­tère qui entoure la for­tune de l’abée Saunière. Sans oubli­er ceux qui s’achar­nent à plonger dans les eaux du lac Toplitz à la recherche du tré­sor des nazis. Des auda­cieux s’imag­i­nent percer le mys­tère de l’At­lantide, alors que des opti­mistes traque­nt à longueurs de temps le mon­stre du Loch Ness.
On peut ajouter que des incer­ti­tudes per­durent con­cer­nant la per­son­nal­ité qui se cachait der­rière le masque de fer.
Je ne voudrais pas pass­er sous silence les efforts héroïques des archéo­logues blan­chis sous le harnois qui inlass­able­ment errent dans les méan­dres de Ston­henge et des Moaï de l’île de Pâques.
Pour ma part je n’ai pas l’am­bi­tion de résoudre une énigme aus­si pres­tigieuse, plus prosaïque­ment ma recherche n’est pas for­cé­ment vouée à l’échec. Cela con­cerne les sta­tis­tiques eth­niques et religieuses des habi­tants de la France. Ce qui devrait aller de soi n’est pas acquit car une loi vient entraver des recherch­es légitimes pour tous citoyens.
Pour­tant ma ques­tion est sim­ple. Com­bi­en sont-ils ?
Ils. Ce sont les habi­tants de l’hexa­gone qui se revendiquent musulmans.
Pourquoi s’in­téress­er plus par­ti­c­ulière­ment à cette religion ?
Ce n’est pas de la sim­ple curiosité, non c’est la crainte que nous inspire l’es­sor prise par cette philoso­phie. Lib­er­ti­cide et anti démoc­ra­tique cette reli­gion veut impos­er à l’Eu­rope par la force et le ter­ror­isme des us et cou­tumes totale­ment étrangères à notre civil­i­sa­tion chré­ti­enne. A l’in­star de Staline qui ques­tion­nait : le Vat­i­can com­bi­en de divisions ?
Je ques­tionne. Com­bi­en de musul­mans en France ?
Certes tous les musul­mans ne sont pas des ter­ror­istes, mais tous les ter­ror­istes sont musulmans.
Les chiffres dif­fusés par les traîtres ou idiots utiles sont ridicule­ment peu élevés et surtout ne vari­ent pas d’un iota depuis des lus­tres. De qua­tre à cinq mil­lions en 2010, ils sont en 2020 qua­tre à cinq mil­lions. Cherchez l’erreur.
Si on ne désire pas que le ciel nous tombe un jour sur la tête, nous devons exiger de ren­dre pub­lic ces sta­tis­tiques si soigneuse­ment enfouies à l’abri de la curiosité des citoyens.

Category : Actualités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :