année 2021. Avenir et perspectives.

année 2021.  Avenir et perspectives.

année 2021. Avenir et perspectives.

L’an­née 2020 s’est achevée dans un marasme économique et san­i­taire que peu d’o­r­a­cles avaient prédit.

Nous fument soumis à un défer­lement de mesures vex­a­toires.  Nos lib­ertés les plus élé­men­taires furent mis­es à l’en­can.  Inter­dic­tion de cir­culer sans être muni d’un ausweis aux normes édic­tées par un pou­voir tatil­lon.  Sur­veil­lance de la pen­sée.  Notre libre arbi­tre mis sous l’éteignoir. Ain­si aba­sour­di par la pres­sion médi­a­tique, nous per­dons tout sens commun.

Après cet essor­age men­tal, com­ment ne pas souhaiter une année 2021 de meilleure qual­ité. Pour­tant il faut être doté d’un opti­miste au dessus de la moyenne pour apercevoir une lueur d’e­spoir.  Souhaiter de meilleurs aus­pices pour l’an­née nou­velle tient de la même cré­dulité observée chez les chercheurs du Dahut. Demain, en fait aujour­d’hui, nous allons errer au milieu des ruines, munis de notre via­tique admin­is­tratif. Car­nets de cir­cu­la­tions et de vac­ci­na­tions en mains, nous serons prompts à le présen­ter à la moin­dre sol­lic­i­ta­tion des forces de l’or­dre inter­na­tion­al.  Celles-ci prof­iteront de l’oc­ca­sion pour véri­fi­er la valid­ité de nos puces implan­tées dans notre chair.  Ces puces seront le blanc-seing nous autorisant à percevoir notre salaire uni­versel, démon­trant ain­si notre volon­té farouche de devenir un par­fait citoyen du monde.

Je garde pour la bonne bouche, les malan­drins islamiques qui ten­tent de con­quérir notre pays.  Ont-ils des chances de réus­site ?  On peut le penser vu le peu d’en­train que man­i­fes­tent les français pour défendre leur patrie…moine.

Si j’o­sais.   Bonne année, mais c’est con­traint et for­cé, pour ne pas être pour­suivi par les GAFA.

PS  Si j’é­tais pes­simiste je ris­querais d’en­trevoir le troisième con­fine­ment qui se pro­file à l’hori­zon, mais je ne suis pas un oiseau de mau­vaise augure,  juste lucide.

Category : Actualités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :